Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout au bout que le jour luit
11 février 2008

Ma beauté,

Cela fait quasiment 1 an heure pour heure que tu nous as quittés. Je pense encore à toi très souvent et je sais bien que je penserai à toi toute ma vie. Tu as été ma meilleure amie pendant presque 19ans. Je t'ai toujours aimée même si j'ai parfois eu des crises d'ado belliqueuse, dont tu ne m'as il me semble jamais tenu rigueur. Tu as été ma plus complice, j'ai été dévastée quand tu es partie, j'en pleure en l'écrivant. Ton départ me fut très douloureux. Chaque jour j'imaginais ce que tu aurais été en train de faire, si tu étais encore là. Paresser au soleil, guetter à la fenêtre...Je me demandais comment j'allais vivre, sans toi. Je n'avais jamais été sans toi.
Quand tu es partie, je m'y attendais, c'était la fin. Tu étais mal en point, tu souhaitais partir. J'espère que tu as été heureuse. Je regrette tout le mal que j'ai pu te faire, même je sais avoir fait beaucoup d'efforts pour me rattrapper. Je me souviens de notre dernier câlin et de mes dernières caresses. Je sais que tu m'aimais, j'espère juste que tu savais à quel point je t'aime.

Publicité
Commentaires
C'est tout au bout que le jour luit
Publicité
Archives
Publicité